Defense des animaux
( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ 66056210
( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ 87233510
Defense des animaux
( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ 66056210
( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ 87233510
Defense des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Animaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinsonjoyeux
Membre de la meute
Membre de la meute
pinsonjoyeux


Féminin Localisation : 83
Nombres d'animaux : 9
Vos animaux : chat, mandarins, perruches, mainate, chiens, chèvres, lapins, pigeons, poules ...

( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Empty
MessageSujet: ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............   ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:44

Doit on accepter cette souffrance au nom des religions ????? je ne le pense pas, pour ceux qui mangent de la viande, EXIGEZ que les animaux soient abattus d'une manière DIGNE ET SANS SOUFFRANCES !!

Revenir en haut Aller en bas
Passion
En intégration
En intégration
Passion


Nombres d'animaux : 4
Vos animaux : chatons,cochon d'inde , poisson

( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Empty
MessageSujet: Re: ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............   ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:47

Désolé je suis tres curieuse je n'ai que 11 ans et eburkkk
Revenir en haut Aller en bas
Passion
En intégration
En intégration
Passion


Nombres d'animaux : 4
Vos animaux : chatons,cochon d'inde , poisson

( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Empty
MessageSujet: Re: ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............   ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:50

HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Putin la je rigole pas je pleure pr devré Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pinsonjoyeux
Membre de la meute
Membre de la meute
pinsonjoyeux


Féminin Localisation : 83
Nombres d'animaux : 9
Vos animaux : chat, mandarins, perruches, mainate, chiens, chèvres, lapins, pigeons, poules ...

( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Empty
MessageSujet: Re: ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............   ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:29

C'est déconseillé de regarder, mais tu as été curieuse et tu pourras en parler autour de toi, à tes amis! e111 . Il ne faut pas dire ""je ne sais pas"", quand on a le courage de regarder, on sait pourquoi on se bat. Comme tu as pu le voir c'est horrible et ce sont les jeunes de ta génération qui pourront faire changer les choses. Les adultes ont perdu les valeurs humaines, ceux qui se battent contre ces pratiques, ont un travail énorme pour EXPLIQUER! Je suis végétarienne, mais ne demande à personne de l'être, ce que je demande c'est que l'on respecte les animaux qui nous nourrissent, qu'ils soient abattus sans souffrances, qu'ils aient une vie digne, un animal stressé, apeuré, blessé, gavé de produits chimiques, souffrant NE PEUT PAS ETRE CONSOMMABLE, il est mauvais pour la santé. :(113):

Je te remercie de ton intervention petite Passion, mais il y aura d'autre vidéos aussi ou encore plus dure! alors avant de cliquer....réfléchi bien!! e113

Je te fais de gros bisous, ainsi que plein de caresses à tes amis

e193 e193
Revenir en haut Aller en bas
Passion
En intégration
En intégration
Passion


Nombres d'animaux : 4
Vos animaux : chatons,cochon d'inde , poisson

( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Empty
MessageSujet: Re: ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............   ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:20

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale
En intégration
En intégration
Kreestale


Féminin Nombres d'animaux : 3
Vos animaux : 3 chats

( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Empty
MessageSujet: Re: ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............   ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:32

J'ai pas pu la regarder entièrement tellement sa me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://Machiavellism.skyrock.com
Passion
En intégration
En intégration
Passion


Nombres d'animaux : 4
Vos animaux : chatons,cochon d'inde , poisson

( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Empty
MessageSujet: Re: ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............   ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:45

Moi aussi !

C'est trop orrible !
je serai la presidente de france tkt pas il aurai pu sa ! ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
pinsonjoyeux
Membre de la meute
Membre de la meute
pinsonjoyeux


Féminin Localisation : 83
Nombres d'animaux : 9
Vos animaux : chat, mandarins, perruches, mainate, chiens, chèvres, lapins, pigeons, poules ...

( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Empty
MessageSujet: Re: ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............   ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:21

Je sais que c'est horrible!, mais si ça nous fait mal de regarder......qu'est ce que ça leur fait à eux??

Faites tourner le message! il n'y a qu'en le faisant savoir et être contre ces horreurs, qu'on arrivera à peut être les faire cesser!

Je sais que vous êtes tristes, et en colère faites le savoir autour de vous, faites signer les pétitions! vous êtes l'avenir de cette planète! n'acceptez pas l'inacceptable, sinon ça continuera sans fin............

Gros bisous à vous Kreestale et Passion
e109 e109 e109
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre de la meute
Membre de la meute
Souris


Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Localisation : Var
Nombres d'animaux : 4
Vos animaux : quatre siptzs nains

( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Empty
MessageSujet: Re: ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............   ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:24

c'est dur à regarder justement, sur sauve la terre, il y a un sondage adressé aux adultes, doit-on dissimuler la vérité aux enfants ?

Qu'en pensez-vous les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsdeclaudine.com/blog/
Contenu sponsorisé





( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Empty
MessageSujet: Re: ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............   ( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( interdit moins de 16 ans) Ca doit cesser............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defense des animaux :: Autre :: DEFENDRE LES ANIMAUX EN DANGER :: Actualité-
Sauter vers: