Defense des animaux
coup de gueule envers certains refuges 66056210
coup de gueule envers certains refuges 87233510
Defense des animaux
coup de gueule envers certains refuges 66056210
coup de gueule envers certains refuges 87233510
Defense des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Animaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de gueule envers certains refuges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souris
Membre de la meute
Membre de la meute
Souris


Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Localisation : Var
Nombres d'animaux : 4
Vos animaux : quatre siptzs nains

coup de gueule envers certains refuges Empty
MessageSujet: coup de gueule envers certains refuges   coup de gueule envers certains refuges Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsdeclaudine.com/blog/
pinsonjoyeux
Membre de la meute
Membre de la meute
pinsonjoyeux


Féminin Localisation : 83
Nombres d'animaux : 9
Vos animaux : chat, mandarins, perruches, mainate, chiens, chèvres, lapins, pigeons, poules ...

coup de gueule envers certains refuges Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers certains refuges   coup de gueule envers certains refuges Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:26

Et sa plus grande chance, c'est de vous avoir rencontré, toi et les bénévoles de Rosalie-Provence!
Il y a tellement à faire.........!!
Merci pour elle de gros câlins sur sa truffette! 85%20(3) 85%20(3) 85%20(13)
Revenir en haut Aller en bas
minipeace44
En intégration
En intégration
minipeace44


Féminin Localisation : 44
Nombres d'animaux : 2
Vos animaux : Un chat et un cochon-d'inde

coup de gueule envers certains refuges Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers certains refuges   coup de gueule envers certains refuges Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:23

je ne comprendrais jamais pourquoi, MAIS POURQUOI, des hommes osent abandonnés de pauvres animaux comme ça ! Avoir un animal c'est le garder et l'aimer jusqu'à sa mort, un peu comme un mariage coup de gueule envers certains refuges Icon_wink , mais l'abandonné non ! coup de gueule envers certains refuges Icon_bounce
Quand j'ai vu ces images, j'ai pleurée tellement ça m'a fait mal au coeur de voir ce chien dans cet état ! Cela me rappelais douloureusement une histoire que l'ont m'avais racontée pendant les vacances.
Je dinais avec ma famille dans un restaurant sympathique, situé pas loin d'une grande route. La serveuse, aussi patronne de ce resto (enfin je crois.. coup de gueule envers certains refuges Icon_silent ), bref, elle nous sert et je remarque qu'un tout petit chien la suit a chaque pas qu'elle fait. Je trouve ça mignon, et puis au bout d'un moment un groupe de personnes assit pas loin de nous lui demande si ce chien lui appartient, moi j'en déduisait que oui vu l'attitude du chien envers la serveuse, mais là j'entends la serveuse raconter que ce chien n'est pas le sien et qu'elle l'a trouver dans une caisse a chat, il y aurait environ 1 semaines de cela, dans son restaurant au fond de la salle, là où un groupe de clients s'y étaient installés pour manger. Ils étaient donc, repartis très vite laissant le chien seul dans sa caisse. La serveuse n'a jamais put retrouver ses maitres. Le chien n'avait pas non plus de tatouages. Elle se trouvait dans l'obligation de garder cet animal, qui lui, n'avait pas arreter de la suivre depuis sa rencontre. Il n'avait plus d'autre solution que de s'attacher a cette serveuse dans l'espoir de retrouver ses maitres... coup de gueule envers certains refuges Icon_cry
Cette histoire, même si elle se termine bien, montre la cruauté des hommes envers les animaux. Et je crois qu'abandonné un animal démontre là un acte innioble et d'une personne sans coeur.

Battons nous contre ça ! Tout les ans des milliers de chiens et de chats sont abandonnés sur les routes !! coup de gueule envers certains refuges 360441



coup de gueule envers certains refuges 999873 merci encore et bonne chance pour ce forum super...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre de la meute
Membre de la meute
Souris


Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Localisation : Var
Nombres d'animaux : 4
Vos animaux : quatre siptzs nains

coup de gueule envers certains refuges Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers certains refuges   coup de gueule envers certains refuges Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:11

tu as bien raison minipeace44, je crois que tous ceux qui aiment les animaux ne peuvent pas comprendre la folie, la méchanceté de ceux qui les abandonnent dans d'horrible conditions.

Le petit du restaurant a eu de la chance que la restauratrice le garde, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas tous cette chance.
Il y a de plus en plus d'animaux abandonnés, ce qui me met hors de moi, c'est vraiment une honte, surtout qu'il y a tout de même pas mal de campagnes contre les abandons et on dirait que beaucoup s'en moquent.

les animaux ont droit d'avoir leur vie, de l'amour, ce ne sont pas des choses qu'on prend et jette.
Mad Mad Mad

j'espère que les mentalités de certains changeront un jour au moins sur le respect des animaux.

pour chance, elle va bien son poil est de plus en plus beau, sa grosseur n'évolue pas, c'est peut-être à cause de son épaule tordue, déboitée.
elle est très reconnaissante.



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsdeclaudine.com/blog/
minipeace44
En intégration
En intégration
minipeace44


Féminin Localisation : 44
Nombres d'animaux : 2
Vos animaux : Un chat et un cochon-d'inde

coup de gueule envers certains refuges Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers certains refuges   coup de gueule envers certains refuges Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:08

oui elle a eu beaucoup de chance de s'en sortir, mais comme tu le dis il faut garder espoir afin que les choses changent et que ces actes d'une cruauté sans nom s'arrêtent ! coup de gueule envers certains refuges Icon_bounce coup de gueule envers certains refuges Icon_bounce coup de gueule envers certains refuges Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre de la meute
Membre de la meute
Souris


Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Localisation : Var
Nombres d'animaux : 4
Vos animaux : quatre siptzs nains

coup de gueule envers certains refuges Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers certains refuges   coup de gueule envers certains refuges Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:07

bonne nouvelle pour Chance, sa grosseur est une boule de graisse !

trop contente
son poil est de plus en plus beau
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsdeclaudine.com/blog/
minipeace44
En intégration
En intégration
minipeace44


Féminin Localisation : 44
Nombres d'animaux : 2
Vos animaux : Un chat et un cochon-d'inde

coup de gueule envers certains refuges Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers certains refuges   coup de gueule envers certains refuges Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:06

ouai cool, super coup de gueule envers certains refuges Icon_biggrin !!
coup de gueule envers certains refuges 535331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule envers certains refuges Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers certains refuges   coup de gueule envers certains refuges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule envers certains refuges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defense des animaux :: Autre :: DEFENDRE LES ANIMAUX EN DANGER-
Sauter vers: