Defense des animaux
Mon chien ne fait qu'aboyer  66056210
Mon chien ne fait qu'aboyer  87233510
Defense des animaux
Mon chien ne fait qu'aboyer  66056210
Mon chien ne fait qu'aboyer  87233510
Defense des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Animaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon chien ne fait qu'aboyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oceanimaux
En intégration
En intégration



Féminin Bélier Chat
Age : 25
Localisation : Lacourt St Pierre
Nombres d'animaux : 6
Vos animaux : 2 chats,3 poissons,1 chien

Mon chien ne fait qu'aboyer  Empty
MessageSujet: Mon chien ne fait qu'aboyer    Mon chien ne fait qu'aboyer  Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

Chiens-3 Bonjour,je met ce nouveau sujet car j'ai un chien de 2 ans,c'est un beagle/épagneul/cocker (sa mere etait beagle et le pere le reste),donc je reprend Razz mon chien à un comport "bizarre",mon chien n'aboie pour rien,et je ne sais pas comment faire pour lui dire d'arreter,c'est insuportable scratch et je ne sais vraiment pas quoi faire Chiens-3

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
lauraloveanimaux
nouveaux
nouveaux
lauraloveanimaux


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Localisation : manche
Eleveur : tribehou
Nombres d'animaux : 15
Vos animaux : 5 chiens 3 chats 2 serpents 1 hamster 2 chevaux 3 lapin nain

Mon chien ne fait qu'aboyer  Empty
MessageSujet: Re: Mon chien ne fait qu'aboyer    Mon chien ne fait qu'aboyer  Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:01

oceanimaux moi aussi mes 2 sur 5 chien que j'ai ne font que aboyer et je ne sais pas quoi faire non plus alors il serai bien que on sache comment faire parce que je demande a mes ami(e)s et mon entourage mais il ne savent pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
nouveaux
nouveaux



Nombres d'animaux : 4
Vos animaux : Chien ,chats,poisson

Mon chien ne fait qu'aboyer  Empty
MessageSujet: Re: Mon chien ne fait qu'aboyer    Mon chien ne fait qu'aboyer  Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:17

welcome Si votre chien aboye constament peut etre a t'il quelque chose a vous dire ? Quelque chose que vous n'avez pas perçu ? La mienne aboyait tout le temps avant , meme apres un papillon, c'etait infernal ! surtout que c'est un staff ! je me suis appercue que c'etait une crainte ,un stress, que j'ai reussi a gérer au fil du temps, on lui apportant + d'attention et de calins , et en restant, toujours ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
nouveaux
nouveaux



Nombres d'animaux : 3
Vos animaux : 1 chien 2 chats

Mon chien ne fait qu'aboyer  Empty
MessageSujet: Collier à la citronnelle   Mon chien ne fait qu'aboyer  Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:42

oceanimaux a écrit:
Chiens-3 Bonjour,je met ce nouveau sujet car j'ai un chien de 2 ans,c'est un beagle/épagneul/cocker (sa mere etait beagle et le pere le reste),donc je reprend Razz mon chien à un comport "bizarre",mon chien n'aboie pour rien,et je ne sais pas comment faire pour lui dire d'arreter,c'est insuportable scratch et je ne sais vraiment pas quoi faire Chiens-3

Voila merci
[b]Bonsoir essaye un collier à la citronelle....très efficace....Bonne chance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien ne fait qu'aboyer  Empty
MessageSujet: Re: Mon chien ne fait qu'aboyer    Mon chien ne fait qu'aboyer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien ne fait qu'aboyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à mon chien nounours
» Educateur de chien d'assistance
» Question quant aux accidents de chien
» Un chien défenestré sauvé par un passant
» UGGIE : Le chien acteur de « The Artist »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defense des animaux :: ANIMAUX :: Chien / Canidé :: Chien :: Education/Comportement-
Sauter vers: