Defense des animaux
à Filou 66056210
à Filou 87233510
Defense des animaux
à Filou 66056210
à Filou 87233510
Defense des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Animaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 à Filou

Aller en bas 
AuteurMessage
lydiane/flyflying
nouveaux
nouveaux



Nombres d'animaux : 1
Vos animaux : 0

à Filou Empty
MessageSujet: à Filou   à Filou Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:13

Filou était un chat adorable simple chat de gouttière.
Mon père et ma mère le savais malade on n'ignorais ce qu'il avait mais a chaque visite moi je me disait " il souffre le pauvre "...
Il avait des difficulté à manger à avaler, à boire, il lui arrivais de ne rien manger sa bloquais au niveau de sa gorge, moi je fait des soins énergétiques et je suis médium donc j'ai essayer de voir se qui n'allais pas mais hélas je sentais je voyais que je ne pouvais rien faire je l'ai soulager ça à durer quelques semaine et puis ça à repris 1 an qu'il souffrais et là il bavais c'étais jaune une énorme infection dans les gencives j'ai dit à mon père j'espère que malgré que le l'aime que c'est la dernière fois que je le voie car il souffre trop là il faut abrégé ses souffrances.
Mon père ma dit qu'il était pas sûre qu'il souffre il se plain pas et je lui es dit biensur qu'il souffre il se bat comme un fou pour survivre c'est son instinc mais il souffre il peut plus mâché depuis des mois ils attend d'avoir vraiment faim pour manger car ça lui fait mal sinon ... enfin bon il as compris que j'avais raison je suis partie et ma mère ma laisser un message sms " filou dors " j'ai compris elle ma dit que papa était partie chez le vétérinaire lui a confirmé que oui il souffrais et que tous se que je lui avait dit sur lui était vrai que il était temps ça servais à rien de le laissé ainsi...
Oh que de chagrin mais je sais qu'il ne souffre plus maintenant.
Il était si gentil notre chat jamais il n'a mordu jamais il n'a griffer personne le enfants il les adorais il grimpais sur les épaules à mon père et le suivais partout dans le terrain et le jardin comme un chien fidèle à son maitre.
On rigolais en ce disant que il c'est trompé d'incarnation il aurais du être chien dans cette vie là ...
Notre filou on l'aimais temps il nous manquera je n'ai pas de photo de lui pour le moment si j'en trouve je la scannerais pour vous le montrer.
Au revoir mon Filou repose en paix.
Sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
à Filou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defense des animaux :: Autre :: HOMMAGE-
Sauter vers: